EFEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

lazer produro

2 participants

Aller en bas

lazer produro  Empty lazer produro

Message  tao Mar 1 Fév - 2:04

voila le pot que j'aimerait trouvee car je le trouve superbe avec sa signature sur la patte
mais bon je ne connait rien de ce pot ni sont prix ni ces performance mais bon je vait me renseigner
amoins que q'uelqun connait deja les performances et sont prix
lazer produro  Laser-10
tao
tao

Messages : 162
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 48
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

lazer produro  Empty Re: lazer produro

Message  winsurfer57 Jeu 3 Fév - 21:17

je ne sais meme pas s'il existe un pot sur fmx qui te fais gagner plus d'un demi cheval...
je suis serieux, je ne blague pas lol!

il est magnifique ce pot, superbement bien dessiné
winsurfer57
winsurfer57

Messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : henriville

Revenir en haut Aller en bas

lazer produro  Empty Re: lazer produro

Message  tao Sam 5 Fév - 2:30

si il ne me fait meme pas gagner un cheval j'espere au moins un bodet lol! persso si je veut changer de pot c'est en premier pour le bruit bien evidement
donc si vous avez des avis pour le pot qui fait le meilleur bruit ou bien une video a faire partagee des echappements mais je suis toujours hesitant pour les pot
je voulait soite un arrow un remus ou bien un devil c'ar hestetiquement ce sont mes preferee mais par contre je ne voulait pas de leovinci
et a la longue de visioner les video sur you tube je commence a avoir un faible pour le sond du leo x3 que l'on dit toujours ne pas aimer car il claque de trop ?? ainsi que pour sont prix
q'uen pensez vous mais mon premier reste toujours le arrow mais bon q'uelle est la difference entre le arow alu et titane et est ce
q'uil faut prendre juste les silencieux ou bien silencieux plus collecteur?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,????????? si vous pouriez me donnee votre avis a ce sujet
flower
tao
tao

Messages : 162
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 48
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

lazer produro  Empty Re: lazer produro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum