EFEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

arceaux arriere fmx

4 participants

Aller en bas

arceaux arriere  fmx  Empty arceaux arriere fmx

Message  tao Sam 5 Fév - 3:08

voila enfin je me suis decidee a commandee ma premiere pieces pour mon fmx superbe je suis emballee lol!
une pieces que j'aprecie enormement a parement c'est une pieces d'origine et je suis toujours branchee accesoires d' origine
un arceaux arriere pour moi il me serviras a 2 chose en premier restee d'origine esthetique et permetras un petit mintiens si je porte qu'elq'un au cas ou car je comte roulee seul en generale
j'espere ne pas devoir faire de modif pour l'installee des que possible il seras mis en couleur gris normalement
et ensuite j'esssayerait d'ajoutee une trousse la mieux adaptee a cet arceaux une trousse comprenant une brosse du gel
du parfum le tout pour rendre belle mon fmx
flower lol! lol! lol! bein tout reflechie non
je mettrai plutot dedans une bombe anti crevaison mon ptit cadenas et les outils principaux biensur en esperant que sa le fasse
si vous avez des comme sur cet arceaux n'hesitee pas a me le dire persso je l'ai commandee car j'aimaient bien sont style tout simplement
pour sont prix il est de 93 euro chez honda pas donnee pour un morceaux de fer mais bon faut ce qu'il faut
la photo a ete prise sur un autres site de vente mais pas chez honda et je suis impatient de recevoir ma premiere pieces
bientot une deuxieme mais je doit encore voir certaine chose pour sont placement j'en parleraient dans un autres poste
arceaux arriere  fmx  Rr-car10
tao
tao

Messages : 162
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 48
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

arceaux arriere  fmx  Empty Re: arceaux arriere fmx

Message  FMX23 Sam 5 Fév - 21:49

J'ai le même sur la mienne.
C'est vrai que c'est bien pratique ça permet un petit rangement supplémentaire et c'est plutot discret. Moi je m'en sers essentiellement pour y accrocher mon bloque-disque quand je roule. Ca peut servir comme poignée pour le passager mais attention c'est assez limite il y a juste de quoi glisser 2 doigts dessous pour s'accrocher. Ca va pour ceux qui ont l'habitude de rouler en passager sinon ton passager(e) s'accrochera a toi (c'est pas plus mal Razz )
Pour ce qui est des modifs il faut juste percer le dosseret arrière pour les fixations il me semble.

FMX23

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

arceaux arriere  fmx  Empty Re: arceaux arriere fmx

Message  tao Sam 5 Fév - 22:02

en gros c'est juste pour sont esthetique sa fait un plus sur la becane j'ai hate de le recevoir flower
tao
tao

Messages : 162
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 48
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

arceaux arriere  fmx  Empty Re: arceaux arriere fmx

Message  coolfmx Dim 6 Fév - 19:03

tu devras faire ce que j'ai sur la mienne,au moins deux trous sur les cotés et certainement deux de plus au dessus!

arceaux arriere  fmx  Fmx_0311
coolfmx
coolfmx

Messages : 553
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 52
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

arceaux arriere  fmx  Empty Re: arceaux arriere fmx

Message  tao Dim 6 Fév - 20:39

merci pour la tof je me seraient doutee pour les trou et quoi le maintiens est bon?
je n'avaient pas vu que tu avaient des pot nikko tres resemblant au arrow
en est tu comptent?
tao
tao

Messages : 162
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 48
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

arceaux arriere  fmx  Empty Re: arceaux arriere fmx

Message  coolfmx Dim 6 Fév - 21:23

les fixations me servent pour mon support top-case transformé en porte-bagage!
https://efemix.motards.net/t33-accessoires-pour-le-fmx
les pots sont pas mal,ils étaient montés quand j'ai acheté le fmx.
coolfmx
coolfmx

Messages : 553
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 52
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

arceaux arriere  fmx  Empty Re: arceaux arriere fmx

Message  GabWieL Mer 9 Fév - 0:09

Salut, j'ai le même arceau moi aussi, super pratique et s'intègre bien à la ligne de la moto.
Ma passagère ne s'en plein pas, pas trop en tant que maintien mais surtout pour les freinages pour se retenir un peu.
Me sert également d'attache bloque disque !
GabWieL
GabWieL

Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Ajaccio [Corse]

Revenir en haut Aller en bas

arceaux arriere  fmx  Empty arceaux fmx origine

Message  tao Ven 18 Fév - 23:35

j'ai aussi recu mon arceaux origine super beau tres costeaud mais dommage pour le poids un petit peut lourd prix 92euro chez honda
je ne sait pas ce q'uil coute ailleurs mais bon j'en ai vu des bien plus cher sur le net
j'hesite encore a le remettre en couleur gris acrylique mais bon on veras bien belle pieces en tout cas pas decu de l'achat
arceaux arriere  fmx  Img_5622
tao
tao

Messages : 162
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 48
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

arceaux arriere  fmx  Empty Re: arceaux arriere fmx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum