puissances cdi vous connaissez cet engin???
2 participants
Page 1 sur 1
puissances cdi vous connaissez cet engin???
Notre MQ entreprise de haute technologie a décidé de développer et de fabriquer le module CDI, étant donné l'opinion générale des utilisateurs de Honda FMX 650 sur sa faible puissance (38CV).
Après un travail intense et exhaustive et de nombreux tests dyno, nous avons plus de 46 CV, sans provoquer des altérations mécaniques et lui donnant un caractère plus sportif à la FMX Honda. Avec cet appareil nous avons réussi à augmenter la puissance, par rapport aux résultats obtenus avec d'autres composants tels que les gaz d'échappement, cames, etc ...
Il s'agit d'une carte électronique qui contrôle l'allumage, l'allumage par étincelle d'allumage et de réduire, entre autres. . Tous ces paramètres définis pour chaque moteur, le comportement peut changer de façon spectaculaire, à la puissance plus ou moins.
. Dans de nombreux cas, les unités électroniques (CDI, écus, etc) sont en mesure de réduire la puissance, par exemple, le kit de prescription.
Notre MQ Tech CDI peut être utilisé avec n'importe quel carburateur, et ne comprennent pas délibérément le système de capteur de flétan (TPS). De esta manera, si lo desea, el usuario puede reemplazar el carburador libremente por otro existente en el mercado. Ainsi, si on le souhaite, l'utilisateur peut librement remplacer un carburateur existant sur le marché.
COMPARATIVA CDI ORIGINAL Y CDI MQ TECH. COMPARATIF CDI CDI MQ ORIGINAL ET TECH.
Las principales diferencias de este CDI con el original, es su curva de avance, siendo la original de 10 grados de avance inicial y 30 grados a 3500 rpm, y corte de encendido a 7400 rpm. Les principales différences de cette Commission avec l'original, est la courbe d'avance, avec les 10 premiers degrés et 30 degrés initial d'avance à 3500 tr / min, et couper l'alimentation de 7400 tr / min. Dans le Tech CDI MQ, sa courbe de percée est de 10 degrés et 37 degrés avance initiale à 2800 tr / min, à réglage électrique et couper à travers un paramètre prédéfini (régulateur REV) à un maximum de 10.000 tr / min.
* 350€ + IVA: * 350 € + TVA:
Un prix très raisonnable pour cette équipe au cours de 6CV augmente la puissance de ce moteur avec un diamètre de piston de 100 mm, 82 mm de course et un taux de compression de 8231 / 1 et capable de tourner à plus de 8000 tr / min .
. Une fraction du coût des fuites et d'autres composants qui ne donnent pas leur pleine efficacité que le FMX Honda 650 est limitée principalement par son CDI usine. Pour plus d'informations reportez-vous à nos éléments de preuve partagée.
Après un travail intense et exhaustive et de nombreux tests dyno, nous avons plus de 46 CV, sans provoquer des altérations mécaniques et lui donnant un caractère plus sportif à la FMX Honda. Avec cet appareil nous avons réussi à augmenter la puissance, par rapport aux résultats obtenus avec d'autres composants tels que les gaz d'échappement, cames, etc ...
Il s'agit d'une carte électronique qui contrôle l'allumage, l'allumage par étincelle d'allumage et de réduire, entre autres. . Tous ces paramètres définis pour chaque moteur, le comportement peut changer de façon spectaculaire, à la puissance plus ou moins.
. Dans de nombreux cas, les unités électroniques (CDI, écus, etc) sont en mesure de réduire la puissance, par exemple, le kit de prescription.
Notre MQ Tech CDI peut être utilisé avec n'importe quel carburateur, et ne comprennent pas délibérément le système de capteur de flétan (TPS). De esta manera, si lo desea, el usuario puede reemplazar el carburador libremente por otro existente en el mercado. Ainsi, si on le souhaite, l'utilisateur peut librement remplacer un carburateur existant sur le marché.
COMPARATIVA CDI ORIGINAL Y CDI MQ TECH. COMPARATIF CDI CDI MQ ORIGINAL ET TECH.
Las principales diferencias de este CDI con el original, es su curva de avance, siendo la original de 10 grados de avance inicial y 30 grados a 3500 rpm, y corte de encendido a 7400 rpm. Les principales différences de cette Commission avec l'original, est la courbe d'avance, avec les 10 premiers degrés et 30 degrés initial d'avance à 3500 tr / min, et couper l'alimentation de 7400 tr / min. Dans le Tech CDI MQ, sa courbe de percée est de 10 degrés et 37 degrés avance initiale à 2800 tr / min, à réglage électrique et couper à travers un paramètre prédéfini (régulateur REV) à un maximum de 10.000 tr / min.
* 350€ + IVA: * 350 € + TVA:
Un prix très raisonnable pour cette équipe au cours de 6CV augmente la puissance de ce moteur avec un diamètre de piston de 100 mm, 82 mm de course et un taux de compression de 8231 / 1 et capable de tourner à plus de 8000 tr / min .
. Une fraction du coût des fuites et d'autres composants qui ne donnent pas leur pleine efficacité que le FMX Honda 650 est limitée principalement par son CDI usine. Pour plus d'informations reportez-vous à nos éléments de preuve partagée.
tao- Messages : 162
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 48
Localisation : belgique
ephemix- Messages : 246
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : dijon
Re: puissances cdi vous connaissez cet engin???
merci de me ratrrapee ephemix je n'avais pas vu mais bon sa feras un rapelle comme sa on peut verouillee le poste alors enfin si vous les verouillees biensur
tao- Messages : 162
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 48
Localisation : belgique
Re: puissances cdi vous connaissez cet engin???
oui je tai redirigé surle poste qui avait deja traité de sa
Du coup je sais pas si les reponse du post t'on satisfaite
Du coup je sais pas si les reponse du post t'on satisfaite
ephemix- Messages : 246
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : dijon
Re: puissances cdi vous connaissez cet engin???
je pense que le cdi pouraient apportee une regularisation de tout
donc poffinee les reglage mais mettre pres de 500euro pour 3chevaux mais bon persso je ne vait pas transformee mon fmx apart tout ce que l'on peut faire a la main
et peut etre un refroidisement d'air et un pot quant j'auraient les moyens mais bon mon poste etaient juste pour le partage pour le forum car persso le cdi ne m'interssse pas du tout
donc poffinee les reglage mais mettre pres de 500euro pour 3chevaux mais bon persso je ne vait pas transformee mon fmx apart tout ce que l'on peut faire a la main
et peut etre un refroidisement d'air et un pot quant j'auraient les moyens mais bon mon poste etaient juste pour le partage pour le forum car persso le cdi ne m'interssse pas du tout
tao- Messages : 162
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 48
Localisation : belgique
Sujets similaires
» Salut à vous tous
» Un bourguignon parmis vous
» IMAGE EN 3 D ( allez-vous y arriver?)
» vous abreuvez votre cheval avec quoi ?
» Un bourguignon parmis vous
» IMAGE EN 3 D ( allez-vous y arriver?)
» vous abreuvez votre cheval avec quoi ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|