EFEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

couronnes et pignons

4 participants

Aller en bas

couronnes et pignons Empty couronnes et pignons

Message  ephemix Sam 14 Mai - 19:30

la semaine derniere j 'ai été commandé un pignon de 13 Very Happy et la malheure soi disan il n'en font pas,
Du coup le type me trouve une couronne avec 3 dents de plus et apres negociation du prix je prend Smile

ce matin je vais la chercher et quand j'a voulu la monter ( ce que je n'avais pas penser) c'est que la chaine etait trop courte donc inmontable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

du coup je sais pas trop comment faire pour rajouter 1 ou 2 maillons sur la chaine et la je me retrouve avec un couronne qui me sert a rien

donc si certain ont une idée
ephemix
ephemix

Messages : 246
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

couronnes et pignons Empty Re: couronnes et pignons

Message  FFC Jeu 11 Aoû - 21:03

erf, je vois pas vraiment de solution là... t'as reculé le truc pour tendre al chaine au max ? Tu vas même pas gagner un maillon donc ça suffira pas je pense.

Donc nouvelle chaine ou pignon de 13 (ça existe pourtant j'en ai vu plein qui en avaient sur les forums...). T'as fait comment depuis le temps ?
FFC
FFC

Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

couronnes et pignons Empty Re: couronnes et pignons

Message  r4pt0r Dim 14 Aoû - 23:29

en fait faut commander le pignon de 13 ou la couronne en meme temps que le kit chaine, parcequ'il y a des marques qui font pas les pignons de 13 comme AFAM par exemple... et du coup la couronne est plus chere...

sinon pour ton probleme de chaine à mon avis si tu passe chez ton concess ils doivent bien avoir un maillon de chaine ou 2 à te dépanner... c'est eux qui les enlèvent à chaque fois qu'ils montent un kit chaine donc...
r4pt0r
r4pt0r

Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

couronnes et pignons Empty Re: couronnes et pignons

Message  ephemix Dim 14 Aoû - 23:51

j ai reussi a trouver un pignon mais j ai garder la couronne on s est jamais
ephemix
ephemix

Messages : 246
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

couronnes et pignons Empty Re: couronnes et pignons

Message  le baron noir Lun 15 Aoû - 12:10

il suffit de rallonger la chaine Very Happy
il faut trouver quelques maillons de la meme marque , assez facile si c'est une marque connue , de grande diffusion .
tu fais le tour de quelques magasins de moto , tu devrais finir par trouver . Au pire tu leur demande de te mettre un morceau de coté .
certaines marques vendent meme des maillons neufs .
une fois que tu as les 2 ou 3 maillons , tu les raboutes au reste la chaine en les rivetant avec un petit marteau pointu , genre marteau d'électricien . Faire la jonction finale avec un maillon d'attache rapide .
j'ai toujours procédé ainsi pour raccourcir ma démultiplication , j'ai toujours préféré jouer sur la taille de la couronne que sur le pignon de sortie de boite .

le baron noir

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

couronnes et pignons Empty Re: couronnes et pignons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum