EFEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

presentation nouveau membre "dainese"

+2
FFC
dainese
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

presentation nouveau membre "dainese" - Page 2 Empty Re: presentation nouveau membre "dainese"

Message  GabWieL Sam 17 Mar - 23:22

Very Happy Tu viens de contrarier mon compte en banque avec ton Mikuni ! Very Happy ^^ Il va y passer..

Non elle est débridée, j'ai eu la chance de l'acheter débridée avec une carte grise bridée.. Après en cas de gros pépin, t'es pas couvert niveau assurance, faut pas faire le con. Maintenant je suis en full alors plus de pb. Après si t'es bien avec le garage tu peux faire signer le certif de bridage sans le faire monter, ça c'est autre chose..
GabWieL
GabWieL

Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Ajaccio [Corse]

Revenir en haut Aller en bas

presentation nouveau membre "dainese" - Page 2 Empty Re: presentation nouveau membre "dainese"

Message  FFC Dim 18 Mar - 2:15

Tu me remercieras tu verras (prévois de le faire régler par un pro dans ton budget au cas où) Very Happy

Ma carte grise est toujours MTT1 aussi, mais en fait j'ai de moins en moins envie de la revendre Neutral
Et je me tate même à remettre 500€ dedans (carbu + collecteur + filtre KN) pour avoir un truc fun et qui tire un minimum sur les bras ... quitte à régler le carbu autant faire tous les changements qui affectent la carburation d'un coup !
Je vais réflechir What a Face
FFC
FFC

Messages : 118
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation nouveau membre "dainese" - Page 2 Empty Re: presentation nouveau membre "dainese"

Message  GabWieL Dim 18 Mar - 8:15

AHAHAH attachante hein ? ça fait des mois que je me tâte à passer à autre chose, mais je vais économiser et la garder ! Rien qu'à l'idée de m'en séparer.. c'est dingue quand même.
Oui bien sur, un réglage par un pro est prévu dans le budget. =)
GabWieL
GabWieL

Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Ajaccio [Corse]

Revenir en haut Aller en bas

presentation nouveau membre "dainese" - Page 2 Empty Re: presentation nouveau membre "dainese"

Message  ephemix Dim 18 Mar - 10:11

c est clair qu elle est tres attachante Smile
j ai mis plus de 6 mois a me decider a la vendre , je la mettais sur le site, j en refaisai un peu et hop je la renlevais du site Surprised
pis un jour je l ai remise , un mec est venu la voir le jour meme et le lendemin il repartait avec donc pas eu le temps de changer d avis cette fois ci, et dans la fouléé j ai recheté mon ktm pour pas etre degoutéé
ephemix
ephemix

Messages : 246
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

presentation nouveau membre "dainese" - Page 2 Empty Re: presentation nouveau membre "dainese"

Message  dainese Dim 18 Mar - 11:39

a les mec ne parler pas de la revente , sa fait mal au coeur
aller faire un tour il ne pleut pas !
profiter de cette petite becane bien simpat
tien moi au courent pour le kit bridage si tu ne la vend pas le gars que j'ai contacter ne me repond plus .
dainese
dainese

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31
Localisation : corbie (80)

Revenir en haut Aller en bas

presentation nouveau membre "dainese" - Page 2 Empty Re: presentation nouveau membre "dainese"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum