EFEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Recherche carnet d entretien / manuel du proprietaire

2 participants

Aller en bas

Recherche carnet d entretien / manuel du proprietaire Empty Recherche carnet d entretien / manuel du proprietaire

Message  michel7556 Sam 27 Aoû - 18:53

salut
je viens d'acheter d'occase un fmx et je prevois un voyage de 2 mois
hélas il me manque le livret technique qui me permettra de faire l entretien de base

Qui peut me dépanner ?

michel7556

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche carnet d entretien / manuel du proprietaire Empty Re: Recherche carnet d entretien / manuel du proprietaire

Message  winsurfer57 Ven 16 Sep - 2:04

Salut, il n'existe pas de livret ou revue technique pour cette moto.
Il existe le manuel du constructeur, gros comme un vieux pages blanches, la bible du FMX si complète que tu pourrais en reproduire une avec de simple bout de férrailles ( sans ironie )
c'est disponible uniquement chez le concessionnaire honda pour 160 euros environs. cependant ce livre est réservé uniquement aux garages honda et 99% des concessionnaires refusent de le vendre mais le concessionnaire honda moto concept de freyming merlebach 57800 lui le vent librement sur commande et te l'envoie directement chez toi par voie postale.
voila c tout, j'ai déjà communiquer cette info a d'autres propriétaires de FMX qui ont alors appeller le magasin et ont rapidement reçu leur manuel du constructeur.
Tu y trouvera le tableau périodique des entretiens et tout les tutoriel en image de tous les travaux de la moto, du remontage de boite, réglage des soupapes jusqu'aux couple de sérrage de toutes les vis de la moto et j'en passe.

N'hésite pas a faire un pti tour sur grosmono on youtube, d'ici 2 semaines je vais poster du lourds, chocs, chutes, glisse et weeling a gogo avec ma FMX et mes potes en supermotard

"V"

si ta des question nh'ésite pas, je suis dingue de ma FMX et je partage avec plaisir les astuces.

Si j'ai un gros conseil a donner pour ton voyage, vérifie l'huile souvent et a chaud après avoir roulé, elle suce et c'est normal. entre le niveau max et mini ya pas plus qu'un petit verre d'eau.
winsurfer57
winsurfer57

Messages : 290
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : henriville

Revenir en haut Aller en bas

Recherche carnet d entretien / manuel du proprietaire Empty Re: Recherche carnet d entretien / manuel du proprietaire

Message  michel7556 Ven 16 Sep - 10:08

Merci

En fait J ai trouvé un manuel d entretien (format électronique) bien fait
En espagnol car la fmx a été monté en Espagne

Si ça t intéresse envoie moi ton adresse mail
Michel.froget@gmail.com

michel7556

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche carnet d entretien / manuel du proprietaire Empty Re: Recherche carnet d entretien / manuel du proprietaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum