EFEMIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hello Motard

3 participants

Aller en bas

Hello Motard Empty Hello Motard

Message  Supermoutard Ven 8 Juil - 2:19

Very Happy Salut Moi c'est Jérémy 20ans originaire du Nord , j'ai toujours était fan de motocross jusqu'as s'que je découvre le Supermotard et pour moi la FMX représenté le Supermotard Pur et dure le gros mono qui colle les yeux au fonds des trous , alors un jours j'ai sauté le pas et j'ai commencé a en chercher une et voila je vie un réve I love you Se qui a était fait sur la moto : Hum dabord Carbu changé pour un model " Competition " , un kit Dynojet , des Michelin Pilote Power pour pas que j'embrasse le bitume et Bientot un nouveau Kit chaine, j'ai beau chercher je trouve pas de kit chaine rouge pour FMX scratch Une Super moto ( ptit jeu de mot ^^) mai qui je trouve manque un peu de Patate mai bon il y en a bien asser pour s'amuser rabbit
Supermoutard
Supermoutard

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : Saint-quentin

Revenir en haut Aller en bas

Hello Motard Empty Re: Hello Motard

Message  coolfmx Ven 8 Juil - 20:57

bienvenue a toi Wink
comme tu dis,le fmx c'est pas super puissant mais quand ça tourne,c'est une bombe cheers
pour les "michelin",j'ai les memes,très bon pneus,mais ça m'a pas empeché de perdre l'avant il y a quelques temps,en plus avec ma femme derrière No
bref on s'en ai remis lol!
coolfmx
coolfmx

Messages : 553
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 52
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Hello Motard Empty Re: Hello Motard

Message  nicolas Dim 10 Juil - 21:42

Salut Jérémy.Bienvenu dans le monde du supermotard Twisted Evil
Pour le kit chaine sa va être dure de trouver un rouge mais il vaut mieux même un renforcer qui durera plus longtemps.Met des protège main rouge et des liserés rouge sur tes jantes ou si tu as vraiment envi de te faire plaisir tu t'achète une paire Exel rouge.
J'ai des michelin pilot road je l'ai trouve pas top en conduite très sport il glisse un peu et niveau freinage très appuyer un peu juste....peu être du a met durites aviation qui me permette de garder une très bon freinage.
Tu roule avec quoi comme boudins Coolfmx???
nicolas
nicolas

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 35
Localisation : fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Hello Motard Empty Hello Motard

Message  Supermoutard Dim 10 Juil - 21:50

Merci pour votre acceuille Very Happy Les Pilote Road tiennes surement plus longtemps que les pilote power pale
j'ai déja les protége main acerbis et pour les jantes j'ai acheté les stickers Honda qui se colle sur la jantes et j'ai oublier de dire que j'ai des sortie Leo vince x geek
Supermoutard
Supermoutard

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : Saint-quentin

Revenir en haut Aller en bas

Hello Motard Empty Re: Hello Motard

Message  nicolas Dim 10 Juil - 22:40

Et le fitre a air K&N????sinon les leovince x3 ne servent limite a rien sauf a allégé la moto de quelque kilo et offrir une mélodie digne d'un concerto.Moi je serais tenter de prendre un pirelli diablo rosso ou dunlop mutant.les pilot road sont plus dure que les power,donc si tu veux tracter velu gomme tendre de préférence.
nicolas
nicolas

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 35
Localisation : fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Hello Motard Empty Re: Hello Motard

Message  coolfmx Dim 10 Juil - 22:55

nicolas met des pilot power,t'a moto tiendra mieux le pavé et surtout tu gagneras en maniabilitée!
coolfmx
coolfmx

Messages : 553
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 52
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Hello Motard Empty Hello Motard

Message  Supermoutard Dim 10 Juil - 22:58

pale c'est vrai qu'il accroche bien , Coolfmx je voie que tu arrive a lever la moto tu la léve en 3em ? parce que moi il y a pas moyen Sad
Supermoutard
Supermoutard

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : Saint-quentin

Revenir en haut Aller en bas

Hello Motard Empty Re: Hello Motard

Message  coolfmx Dim 10 Juil - 23:13

non, en 1 ère et a l'embrayage,ceux que beaucoup n'osent pas vu que la,ça lève direct.
sinon la plupart font ça en 2 ème.
coolfmx
coolfmx

Messages : 553
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 52
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Hello Motard Empty Hello Motard

Message  Supermoutard Dim 10 Juil - 23:16

affraid j'éssaie doucement en 1er moi aussi mai il me semble que les autres supermot ( kawa, ktm ect...) se léve en 3em non ?
Supermoutard
Supermoutard

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : Saint-quentin

Revenir en haut Aller en bas

Hello Motard Empty Re: Hello Motard

Message  nicolas Dim 10 Juil - 23:21

c'est clair que en première sa lève franco,en second j'ai pas encore essayer tu met un petit coup de d'embrayage quand même?j'suis en mode lopette pour le lève mais pas pour le stoppie.je débute en stunt
nicolas
nicolas

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 35
Localisation : fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Hello Motard Empty Hello Motard

Message  Supermoutard Dim 10 Juil - 23:27

geek C'est pareil pour moi Rolling Eyes en 1er c'est trop brute pour mon ptit coeur ! Le stoppie comment tu fait ( je veu dire tu sac un coup sur le levier de frein ou progréssivement ?) study
Supermoutard
Supermoutard

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : Saint-quentin

Revenir en haut Aller en bas

Hello Motard Empty Re: Hello Motard

Message  nicolas Dim 10 Juil - 23:40

moi j'y vais progressif mais c'est a cause des durites aviation qui me garde une excellente pression dans mon circuit de freinage.sinon un peu de vitesse un coup d'embrayage sinon tu cale comme une merde si tu te loupe,bras bien tendu et tu tiens fermement le guidon tu sers bien les jambes pour que la moto ne parte pas sur le coté ,tu prend ton courage a pleine main tu choppe le frein avant commence doucement et vérifie bien la qualité du goudron avant bien sur.fait attention il faut pas oublier de ralentir la roue arrière avant de retomber sinon tu risque d'avoir une surprise a l'atterrissage. Twisted Evil
nicolas
nicolas

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 35
Localisation : fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Hello Motard Empty Re: Hello Motard

Message  coolfmx Dim 10 Juil - 23:43

l'avantage c'est que l'on a pas besoin d'une longue distance en 1ère pour lever,il faut donner un petit coup d'embrayage a 10 km/heure max mais surtout pas a l'arret. au début ç'est un peu impressionant mais on si fait vite.
coolfmx
coolfmx

Messages : 553
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 52
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Hello Motard Empty Hello Motard

Message  Supermoutard Dim 10 Juil - 23:45

Shocked Sa fou les Miket !! mai sa donne envie =D je vais éssayer sa a ma prochain sortie
Supermoutard
Supermoutard

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : Saint-quentin

Revenir en haut Aller en bas

Hello Motard Empty Re: Hello Motard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum